Mes favoris de Février !

Bonjour tout le monde ! Je suis désolée, j'ai encore une fois abandonnée le blog, mais cette fois c'est la bonne j'ai pleins d'articles qui n'attendent plus qu'à être lu ! Je vous avais prévu une série d'articles pour la saint Valentin que je n'ai pas pu poster, mais ce n'est que partie remise...

Je reviens donc pour vous parler de mes derniers favoris et vous allez comprendre rapidement pourquoi je n'ai pas trouvé d'inspiration ces derniers mois je ne suis plus trop axée sur la beauté et les cosmétiques même si cela me passionne toujours.


  • Les parfums :

S'il y a bien une chose dont je ne peux me passer dans tout ce milieu c'est bien les parfums ! J'adore en changer et en découvrir de nouveaux et ces derniers mois j'ai beaucoup porté le bonbon de Viktor & Rolf ainsi que le jeu d'amour de Kenzo que j'ai tous les deux acquis sur mon site chouchou origines-parfums !


  • Le make-up :

Comme vous pouvez le constater je n'ai pas testé grand chose, car ces derniers temps je ne m'occupe que de mon teint et mes sourcils et que je n'ai plus trop l'envie de passer des heures devant ma coiffeuse. Mais j'ai tout de même découvert cette palette de concealer de L'oréal qui est top pour camoufler les rougeurs ! Pour le moment je n'ai testé que le vert alors je vous ferais une revue plus tard, mais je l'adore déjà ! J'ai aussi découvert le mascara the shock de Yves Saint Laurent j'adore son rendu même si je déteste les paquets qui restent sur la brosse. Et enfin j'ai (re)découvert le brow kit de la marque Barry M que j'avais abandonné pour celui de Benefit, ne me demandez pas pourquoi je l'avais abandonné, car c'est le meilleur que j'ai testé !


  • Les soins :

En ce moment je me passionne plus pour les soins je teste plusieurs masques dont je vous parlerais, mais pour le moment je veux vous présenter ce nettoyant de la marque Glamglow que j'ai eu grâce à ma super copine Caroline ! J'adore sa texture et son odeur de coco et il me rend la peau douce, j'utilisais déjà depuis un moment le nettoyant vert de la marque que j'aime beaucoup également, mais celui là est plus efficace sur mes imperfections !

  • Et pour le fun ...:

Si vous me suivez depuis un moment vous savez que je suis une série addict et bien si vous êtes comme moi, que vous avez adoré Gossip Girl et les séries pleines de rebondissements FONCEZ sur cette nouvelle série Netflix vous ne serez certainement pas déçu(e)s ! Je vous laisse le lien du synopsis pour vous faire une idée :) 

Et vous quels sont vos favoris en ce moment ??


2 commentaires:

  1. Moi aussi j'adore Riverdale ! C'est un peu un mix entre gossip girl et Pretty little liars je trouve :)

    RépondreSupprimer