Produits terminés, je rachète ou pas ?

Bonjour tout le monde ! Je reviens aujourd'hui pour vous parler de mes derniers produits terminés, je vais vous présenter des produits corps, cheveux soins et make-up, c'est parti ! :)


  • Produits cheveux :


- Shampoing sec Batiste wild : J'ai testé plusieurs Batiste et je reviens toujours au spécial brune qui est le seul efficace sur moi donc je ne rachèterai pas celui-ci

- Colorista spray : je vous ai fait un article complet sur ce produit que je n'ai pas beaucoup aimé, je ne rachète pas non plus.

- 3 minute miracle moist Aussie : il me rend les cheveux doux je l'aime bien, mais malheureusement il n'est pas trouvable en boutique en France alors je ne rachète pas non plus.

- Shampoing Nyloa : J'avais reçu ce produit en test il y a quelques temps, je ne l'ai pas aimé du tout il me rend les cheveux extrêmement secs alors je ne rachèterai pas.

- Shampoing argile pamplemousse Nateïs : idem que l'autre shampoing il me rend les cheveux secs alors je passe mon tour


  • Produits corps :


- Sanex advanced Atopiderm : j'ai depuis quelques temps des zones de sécheresse au niveau des bras alors j'utilise des produits pour peaux atopiques et ce gel douche est top pour cela malgré son prix je rachète.

- Gel douche à l'arnica Weleda : je l'utilise après mes séances de fitness et il limite pas mal l'apparition de courbature, je le rachète également !

- Dop douceurs d'enfance dragibus : j'adore cette gamme, mais l'odeur de celui-ci ne reste pas longtemps sur la peau alors je ne rachète pas.

- Déodorant mixa anti transpiration : j'adore cette gamme de déodorant qui est très efficace, je rachète sans soucis.

- Gel intime Hydralin : j'utilise cette marque depuis des années alors je rachète sans problème !

- Perles pour le bain Knepp : J'avais trouvé ces perles chez Action pour 1€ je crois je n'y ai trouvé aucune efficacité alors je ne rachèterai pas.


  • Make-up :


- Poudre libre E.L.F : je la trouve aussi bien que celles que l'on peut trouver dans les grandes marques je la rachèterai sans soucis lors d'une prochaine commande sur le site.

- Complexion rescue Bareminerals : J'ai adoré au début puis finalement cette crème me faisait extrêmement briller alors je ne pense pas la racheter.

- Bareskin Bareminerals : idem que pour le complexion rescue il me fait briller par endroits et marque des zones de sécheresse à d'autres alors je ne rachèterai pas.

- Toleriane teint Laroche posay : J'ai adoré ce fond de teint en hiver il fait parti des seuls qui ne marque pas les zones de sécheresse alors je rachète sans soucis !

  • Soins visage :



- Nettoyant Normaderm de Vichy : j'aime beaucoup ce nettoyant qui purifie parfaitement bien ma peau j'en ai encore quelques uns à terminer, mais je le rachèterai sans aucun doute.

- Huile démaquillante Mixa : je trouve que cette huile ne démaquille pas très bien les yeux même lorsque le maquillage n'est pas waterproof alors je ne rachèterai pas.

- Exfoliant St Ives : je l'ai acheté à Londres, car j'entendais que du bien de ce dernier et finalement je ne trouve pas qu'il fasse des miracles alors j'en ai quand même racheté un pour être sûre... Lol

- Effaclar H Laroche Posay : je test beaucoup de crème hydratante, car comme dit plus haut j'ai beaucoup de zones de sécheresse et malheureusement celle-ci ne m'a pas convaincue alors je ne la rachèterai pas.

Et vous, avez-vous déjà testé certains de ces produits ?

1 commentaire:

  1. Oh c'est dommage pour le dop dragibus j'avais tellement envie de le tester, merci pour l'info :)

    RépondreSupprimer