Mon top 5 série du moment

Bonjour tout le monde ! Si vous me suivez depuis un moment vous devez déjà savoir que je suis une véritable série addict ! Je vous retrouve donc aujourd'hui avec mes cinq séries préférées du moment :)


  • 13 reasons why



J'ai découvert cette série originale Netflix il y a une semaine et je l'ai terminée en même pas quatre jours elle est très addictive dès le premier épisode. Je vous raconte "en gros" la série, Hannah Baker est étudiante au lycée liberty lorsqu'elle met fin à ses jours suite au harcèlement scolaire, elle laisse derrière elle une série de 13 cassettes audio expliquant les raisons de son suicide, un épisode = une cassette.  

  • Big little lies

Comme pour la série précédente celle-ci est addictive, car dès le premier épisode un meurtre est annoncé, mais nous ne savons pas qui est mort ni comment c'est arrivé. Big little lies suit la vie de trois femmes vivant dans la petite ville "tranquille" de Monterey, au programme enfant "torturé" à l'école, viol et violences conjugales tout y est et tout est très bien traité ! Big little lies est une série diffusée sur OCS.

  • Riverdale

Encore une série Netflix... cette série mêle Gossip girl et pretty little liars alors si vous aimez ces deux dernières foncez ! Pour l'histoire nous suivons en majeur partie les ados de la ville de Riverdale qui font face à la mort de l'un d'entre eux nous ne savons pas qui en est responsable ni pourquoi...

  • This is us

J'ai de suite accrochée à cette série riche en émotions. Nous suivons les membres d'une famille fêtant leurs anniversaires le même jour à deux époques différentes pour le synopsis je ne peux pas vous dire beaucoup il suffit de regarder pour suivre la vie de cette famille pas comme les autres.

  • iZombie

Liv était une étudiante à la vie normale jusqu'à ce qu'elle devienne un zombie après une soirée... Depuis elle travail en tant que médecin légiste pour se nourrir, à chaque fois qu'elle mange un cerveau elle voit les souvenirs de la défunte personne, elle décide alors d'aider Clive Babinaux à résoudre des affaires de meurtres en faisant croire à des talents de voyance ! 


Et vous quelles sont vos séries du moment ? 


1 commentaire:

  1. Les 4 premières sont dans ma liste ! La dernière le titre ne m'inspirait pas mais le résumé m'intrigue :D

    RépondreSupprimer