Nouveautés parfumées !

Bonjour tout le monde ! Je vous retrouve aujourd'hui avec un article parfum, comme vous le savez probablement déjà J'ADORE les parfums, j'adore en acheter de nouveaux et pouvoir en changer tous les jours.

Je  vais donc aujourd'hui vous présenter mes trois petits derniers, c'est parti ! :)

Hugo Boss the scent for her :


J'aimais déjà beaucoup la version masculine de ce parfum je ne pouvais que craquer sur cette nouveauté ! Pour commencer, je trouve le flacon magnifique et niveau odeur il est parfait pour la saison, il apporte une touche de fraicheur avec son côté floral. Il fait partie de mes parfums préférés si vous cherchez une odeur florale/fruitée qui n'est pas entêtante je vous le recommande à 1000%!
Vous pouvez le retrouver ici à partir de 44.99€, à noter que normalement il est en exclu chez Nocibé à partir de 59€.

Classique essence de JPG :


Je me suis dirigée vers ce parfum, car comme pour le Boss j'adore les versions masculines des parfums Gaultier. Mais c'est hélas une grosse déception l'odeur est trop entêtante pour moi et me donne mal à la tête, il est pour vous si vous supportez les odeurs fortes/épicées et ultra féminines. Vous pouvez le retrouver ici à partir de 39.61€ (précision ! ahah!) et chez Sephora à partir de 56.5€.

Et enfin le petit dernier, Flowerbomb bloom de Viktor & Rolf :


C'est MON gros coup de coeur du moment ! Là encore j'adore la version masculine (spicebomb) il est très frais et floral dans le même esprit que le Boss sans le côté fruité. Je vous le recommande si vous êtes adeptes des parfums floraux qui ne font pas odeurs de spray pour toilettes ! Lol vous pouvez également le retrouver chez origines-parfums à partir de 38,48€ je l'ai personnellement eu chez Marionnaud, car il y avait une offre à -30% et il est en ce moment à 39€ si vous avez la carte.

Et vous quels sont vos derniers achats ? Et vos parfums favoris ? Aimeriez-vous un article sur ma collection de parfums ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire